Les jeunesses des partis lancent une campagne de témoignages vidéos contre l’initiative visant à interdire l'expérimentation animale et humaine

Nicole - Kampagnenteam
Nicole - Kampagnenteam
24 January 2022 Temps de lecture: 1 minute

Les choses s'accélèrent dans la campagne de votation contre l'initiative visant l'interdiction de la recherche sur les êtres humains et les animaux. Dans moins de trois semaines maintenant, nous voterons. Et plus la date de la votation du 13 février approche, plus les acteurs de la recherche, de la santé, de l'économie et de la politique prennent la parole et se mobilisent pour un NON.

Les jeunesses des partis s'unissent désormais elles aussi et participent activement à la campagne du NON. Les jeunes libéraux-radicaux, les jeunes centristes, les jeunes UDC et les jeunes verts libéraux présentent leurs arguments dans des vidéos convaincantes et sympathiques. La parole est donnée à des jeunes femmes qui sont directement confrontées à la recherche sur les animaux dans leur quotidien professionnel - que ce soit en tant que futur médecin, bioanalyste ou agricultrice. Les as-tu déjà visionnées ? Cela vaut la peine !

Ces témoignages sont diffusés sur notre page Facebook. Aide-nous en les partageant sur tes réseaux sociaux ! Ce n'est que tous ensemble que nous parviendrons à mobiliser le plus grand nombre possible d'électeurs et d'électrices en faveur du NON.

Off
Off
Off
Off