Notre matériel de campagne est arrivé ! Commandez-le dès maintenant & gratuitement

Josef - Kampagnenteam
Josef - Kampagnenteam
12 January 2022 Temps de lecture: 2 minutes
Image
Kampagnenmaterial jetzt bestellen

La nouvelle année vient à peine de commencer que la prochaine votation populaire se profile déjà à l'horizon. Comme vous le savez, nous voterons le 13 février prochain sur l'initiative qui vise à interdire toute recherche sur les animaux et les êtres humains. Nous vous expliquons dans notre flyer les dangers considérables qu'entraînerait une acceptation de l’initiative. Le document contient des informations sur les conséquences pour la recherche, la santé, l'économie ainsi que pour nous tous en tant que consommatrices et consommateurs. Plusieurs témoignages issus de la recherche, du corps médical ou du domaine de l’éthique s'y expriment également. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil !

As-tu déjà commandé ?

Le flyer au format A5 est imprimé et n'attend plus que d'être distribué aux votants. Nos petites affiches (format ouvert : A3, format 1x plié : A4) sont également prêtes à être envoyées. Ces deux produits de campagne peuvent être commandés gratuitement chez nous dès maintenant et conviennent particulièrement bien à la distribution lors de stands, dans la rue, dans le cercle de connaissances ou d'amis ou dans les boîtes aux lettres des voisins. Ils peuvent également être déposés ou accrochés dans les magasins ou les salles de réunion. Nous avons suffisamment de matériel en stock 😊 Tu veux nous aider ? Comme le montrent les sondages d'opinion actuels, la votation n'est pas encore gagnée. Chacune des voix du NON est nécessaire jusqu'à la fin pour arrêter ce projet bien trop extrême !

Sur notre site, tu trouveras également des pieds de page pour les e-mails, un Two Pagers, présentant un résumé concis des enjeux de l’initiative, ainsi qu'un argumentaire long. Tu peux les télécharger ici à tout moment pour ton usage personnel.

Tu as besoin d'un soutien supplémentaire ?

As-tu déjà participé à un débat durant lequel tu représentes le camp du NON, ou es-tu sur le point de faire une apparition dans les médias sur ce thème ? Dans ce cas, l'équipe de la campagne se tient à ta disposition pour te soutenir. Il suffit de nous envoyer un e-mail pour que nous puissions voir ensemble comment nous pouvons t'aider au mieux (par ex. formation personnelle ou autres).

Merci beaucoup pour ton précieux soutien !